SERVICE OFFERTS

 

Vous pouvez séjourner durant quelques jours et vous offrir un menu-santé composé de fruits, de compote, de céréales biologiques (flocons d’avoine, d’orge et de seigle), du lait de soya, de la vitamine et de l’aloès. D’autres produits sont également disponibles aux maisons de repos.

Soins corporels: - Soins des pieds - Massages - Convalescence - Bain thérapeutique - Séjour de repos

Soins Internes: - Cure avec Protection (avec produits vivifiants pour vos organes) - Cure intégrale à l'eau - Cure de Jus (Jus de légumes, jus de fruits frais)

 

LA CURE, C'EST LA SANTÉ

 

Le jeûne, sous supervision, permet de préserver la santé en débarassant le corps de ses toxines. En utilisant les irrigations, l'intestin est libéré de ses selles accumulées depuis plusieurs années, retenues par des émotions vivantes négatives de toutes sortes et collées, tel un vernis, tout autour du côlon.

Par exemple: nous effectuons 2 ou 3 vidanges d'huile par année sur notre véhicule pour la maintenir en ordre.

Pourquoi ne pas en faire autant pour notre corps ?

Notre corps est composé de plusieurs organes qui se régénèrent automatiquement. Par contre, il faut les aider à nous faournir un bon rendement pour obtenir de bons résultats. Le jeûne-santé, sous protection, représente le moyen idéal.

LE MATIN AVANT LA CURE, IL EST RECOMMANDÉ DE DIMINUER LA QUANTITÉ DE NOURRITURE.

L'HYGIÈNE DU CÔLON, C'EST UN NOTTOYAGE PROFITABLE

 

L'hygiène du côlon se fait par le nettoyage en profondeur du gros intestin, soit le contour intérieur du côlon, à l'aide d'eau tiède (30 à 40 gallons) que nous faisons circuler dans le gros intestin pour déloger la bile collée, telle un vernis et les déchets transformés en putréfaction. Ce traitement n'est pas un lavement, donc pas besoin de retenir l'eau, il n'est pas douloureux et dure de 45 minutes à 1 heure.

Toute personne peut avoir une irrigation, il n'est pas nécessaire d'être en cure.

Vous n'avez qu'à prendre rendez-vous.

LA PRÉPARATION À UNE IRRIGATION

La préparation mentale est important pour une irrigation, car si nous sommes remplis d'émotions négatives au moment de l'irrigation, elle ne sera pas aussi efficace. Il est préférable d'attendre quelque temps à ce moment là. Parce que dans notre cerveau, ilexiste une glande épiphyse qui agit comme un oeil magique. Cette glande connaît toutes nos pensées, elle sait tout et est connectée au bout du gros intestin. Au moment où nous vivions des émotions négatives, l'intestin reçois un choc, le faisant se replier sur lui-même pour le foie et le canal cystique. En lâchant prise, vous augmentez les bienfaits de ce traitement.

IL EST PRÉFÉRABLE DE NE PAS MANGER AVANT UNE IRRIGATION

Le côlon étant en contraction lors de l'irrigation, cela peut causer des crampes et des pincements, mais cela ne signifie pas une cure de 24 heures avant le traitement, seulement 3 heures suffisent pour recevoir une irrigation. Immédiatement après l'irrigation, vous pouvez manger et conduire votre voiture sans problème.

 

DÉTENTE

 

Suite à une intervention chirurgicale il est possible de venir se reposer pour quelques jours tout en ayant une saine alimentation.

Il est possible également de venir vous détendre à la campagne pour une fin de semaine.

 

HYGIÈNE DES PIEDS

 

Les pieds étant le support du corps, il est donc essentiel de s'assurer qu'ils soient en santé.

 

TRANSPORT

 

Nous pouvons aller vous chercher à l'arrêt d'autobus. Nous pouvons également aller vous chercher à l'aéroport de Québec moyennant quelques frais.

Maison de repos